LIVRAISON
Quels sont les frais de livraison?
Au Québec, nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de 100,00$ et plus avant taxes. Des frais de 8,00$ s'appliqueront pour une livraison standard (3 à 9 jours ouvrables) et de 12,00$ pour une livraison express (1 à 2 jours ouvrables).
Au Canada (hors Québec), nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de 150,00$ et plus. Des frais de 12,00$ s'appliqueront pour une livraison standard (5 à 11 jours ouvrables).
Aux États-Unis, des frais de 25,00$ s'appliquent pour toutes les commandes.
Quels sont les délais de livraison?
Les délais peuvent varier d'une région à l'autre.
De manière générale, on peut s'attendre à 1-2 jours ouvrables pour une livraison express et entre 3 à 9 jours ouvrables pour une livraison standard au Québec.
À l'extérieur du Québec, on peut s'attendre jusqu'à 11 jours ouvrables pour une livraison standard.
Comment puis-je suivre ma commande?
Un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Vous pourrez ainsi suivre votre commande en consultant les informations fournies par l'expéditeur.
Si vous n'arrivez pas à suivre votre commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe.
Livrez-vous ailleurs qu'au Québec?
Oui, nous offrons la livraison au Canada (à l'exception de la Colombie-Britannique, du Manitoba et de la Saskachewan) ainsi qu'aux États-Unis.
Puis-je récupérer ma commande quelque part au lieu de me la faire livrer?
Tout à fait! Vous pouvez récupérer votre commande directement à notre boutique, située au 61 ½ rue du Petit-Champlain à Québec.
Pour ce faire, optez pour l'option « Cueillette en magasin » lors du paiement de votre commande.
Puis-je me faire rembourser les frais de livraison?
Les frais de livraison ne sont pas remboursables lors d'un retour ou d'un échange.
RETOURS
Notre politique d'échange et de retours
À ce stade, nous n'offrons que les échanges ou un crédit sous forme de cartes-cadeaux Créature Atelier correspondant au montant total de la valeur de l'article au moment de l'achat, plus les taxes applicables.
Pour être admissible à un échange ou à un crédit, vous devez avoir la facture originale de l'article et ce dernier doit être dans le même état qu'à la vente (non porté, non lavé, non brisé, non taché). Si l'article ne respecte par ces critères, celui-ci vous sera retourné à vos frais. Si vous refusez d'acquitter les frais de renvoi, aucun échange ou émission de crédit ne sera effectué.
Comment faire un échange ou un retour?
Pour faire un échange, veuillez nous envoyer un courriel à hello@creatureatelier.ca avec tous les détails et une copie de votre facture.
Une fois le retour ou l'échange approuvé, il est de votre responsabilité de nous renvoyer votre commande par la poste en joignant une copie de votre facture dans l'envoi afin que nous puissions procéder à l'émission d'un crédit ou à l'échange.
Il est également possible de faire un retour à notre boutique située au 61 ½ rue du Petit-Champlain à Québec.
Y a-t-il des frais d'envoi pour un retour en ligne?
Oui, les frais seront à acquitter de votre côté auprès de l'expéditeur de votre choix.
Quel est le délai autorisé pour un retour ou un échange?
Nous acceptons les échanges et les retours selon notre politique dans un délai de 30 jours après la réception de votre commande.
Puis-je faire un échange ou un retour en magasin pour une commande réalisée en ligne?
Oui, il est possible de venir échanger votre commande directement à notre boutique, située au 61 ½ rue du Petit-Champlain à Québec.